Terrible scène de guerre des mondes au-dessus de NYC
Terrible scène de guerre des mondes au-dessus de NYC Scène de fin du monde au-dessus de New York City : au moyen de leurs fins rayons destructeurs, des soucoupes volantes mettent le feu à la ville, tout en descendant les avions de chasse lancés en contre-attaque. Illustration de Van Dongen pour "Earthman, beware!" de Poul Anderson en couverture de "Super Science Stories", juin 1951.
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
10344
|
Crédit :
|
coll. Maison d'Ailleurs / Agence Martienne
|
Titre :
|
Terrible scène de guerre des mondes au-dessus de NYC
|
Légende :
|
Scène de fin du monde au-dessus de New York City : au moyen de leurs fins rayons destructeurs, des soucoupes volantes mettent le feu à la ville, tout en descendant les avions de chasse lancés en contre-attaque. Illustration de Van Dongen pour "Earthman, beware!" de Poul Anderson en couverture de "Super Science Stories", juin 1951.
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|