"Une Orgie dans le palais du grand inquisiteur", fin XVe siècle
"Une Orgie dans le palais du grand inquisiteur", fin XVe siècle Une orgie dans le palais de Tomás de Torquemada (1420-1498), homme politique et dominicain et premier Grand inquisiteur de l'Inquisition espagnole, de 1483 à sa mort. Gravure sur acier, 1847. Dessin de Devritz, gravé par Maaks.
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
18251
|
Crédit :
|
coll. Agence Martienne
|
Titre :
|
"Une Orgie dans le palais du grand inquisiteur", fin XVe siècle
|
Légende :
|
Une orgie dans le palais de Tomás de Torquemada (1420-1498), homme politique et dominicain et premier Grand inquisiteur de l'Inquisition espagnole, de 1483 à sa mort. Gravure sur acier, 1847. Dessin de Devritz, gravé par Maaks.
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|