Correction de trajectoire pour l'Obus de Jules Verne, 1870
Correction de trajectoire pour l'Obus de Jules Verne, 1870 Une petite accélération au bon moment et voici l'Obus qui se place en meilleure position pour la suite des opérations. Cette illustration est une des premières à évoquer l'utilisation de réacteur d'appoint pour corriger une trajectoire. Sur le principe, la technique moderne est restée la même. Dessin de Emile Bayard, gravure de Hildibrand, pour "Autour de la Lune" de Jules Verne, Bibliothèque d'Education et de Récréation, s. d. (1870).
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
20457
|
Crédit :
|
coll. Agence Martienne
|
Titre :
|
Correction de trajectoire pour l'Obus de Jules Verne, 1870
|
Légende :
|
Une petite accélération au bon moment et voici l'Obus qui se place en meilleure position pour la suite des opérations. Cette illustration est une des premières à évoquer l'utilisation de réacteur d'appoint pour corriger une trajectoire. Sur le principe, la technique moderne est restée la même. Dessin de Emile Bayard, gravure de Hildibrand, pour "Autour de la Lune" de Jules Verne, Bibliothèque d'Education et de Récréation, s. d. (1870).
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|