Le canon de l'île de Malte
Le canon de l'île de Malte "A Malte, au temps des chevaliers, un certain canon du fort Saint-Elme lançait des projectiles pesant deux mille cinq cents livres". Dessin de De Montaut pour "De la Terre à la Lune - Trajet direct en 97 heures 20 minutes" de Jules Verne, Les Mondes connus et inconnus, Paris, Collection Hetzel, s. d. (première parution : 1865)
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
20421
|
Crédit :
|
coll. Agence Martienne
|
Titre :
|
Le canon de l'île de Malte
|
Légende :
|
"A Malte, au temps des chevaliers, un certain canon du fort Saint-Elme lançait des projectiles pesant deux mille cinq cents livres". Dessin de De Montaut pour "De la Terre à la Lune - Trajet direct en 97 heures 20 minutes" de Jules Verne, Les Mondes connus et inconnus, Paris, Collection Hetzel, s. d. (première parution : 1865)
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|