Dos de couverture de l'album "L'an 2000" du Chocolat Aiglon
Dos de couverture de l'album "L'an 2000" du Chocolat Aiglon Le Chocolat Aiglon soigne sa réclame sur le thème de l'avenir et de la prospective. Le futur est en effet un mode de communication fort permettant d'affirmer la pérennité d'une marque, comme son avance technologique face à la concurrence. Dans les années cinquante, on imagine ainsi que "la publicité en l'an 2000" du Chocolat Aiglon se fera directement depuis le siège de la marque, par la "projection sur un nuage artificiel" produit par un avion. "L'an 2000 / 'T Jaar 2000." 4e de couverture. Album pour 130 cartes à collectionner édité par le Chocolat Aiglon (Verviers, Belgique), s. d., vers 1953. En tout, 130 cartes chromos 8 x 11 cm (pour 110 visuels différents : 4 d'entre eux étant composés de 6 cartes chacun). Illustration de L. Goetgeluck.
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Lien :
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Référence :
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20205
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Crédit :
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coll. Agence Martienne
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Titre :
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Dos de couverture de l'album "L'an 2000" du Chocolat Aiglon
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Légende :
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Le Chocolat Aiglon soigne sa réclame sur le thème de l'avenir et de la prospective. Le futur est en effet un mode de communication fort permettant d'affirmer la pérennité d'une marque, comme son avance technologique face à la concurrence. Dans les années cinquante, on imagine ainsi que "la publicité en l'an 2000" du Chocolat Aiglon se fera directement depuis le siège de la marque, par la "projection sur un nuage artificiel" produit par un avion. "L'an 2000 / 'T Jaar 2000." 4e de couverture. Album pour 130 cartes à collectionner édité par le Chocolat Aiglon (Verviers, Belgique), s. d., vers 1953. En tout, 130 cartes chromos 8 x 11 cm (pour 110 visuels différents : 4 d'entre eux étant composés de 6 cartes chacun). Illustration de L. Goetgeluck.
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