Tous les documents
  • Tous les documents
Recherche avancée
Ensemble de recherche :
Tous les documents
  • Tous les documents
Recherche par lot
Chercher sur :
Entrez ici la liste de termes ou de références à chercher :
Vous pouvez entrer une valeur par ligne. Vous pouvez aussi copier-coller une liste de valeurs séparées par retour chariot ou tabulation ou par le séparateur défini ci-dessous
Séparateur :
Ensemble de recherche :
Tous les documents
  • Tous les documents
Recherche par couleur
Ensemble de recherche :
Tous les documents
  • Tous les documents
Catégorie :
Sous-catégorie :
Référence :
20205
Crédit :
coll. Agence Martienne
Titre :
Dos de couverture de l'album "L'an 2000" du Chocolat Aiglon
Légende :
Le Chocolat Aiglon soigne sa réclame sur le thème de l'avenir et de la prospective. Le futur est en effet un mode de communication fort permettant d'affirmer la pérennité d'une marque, comme son avance technologique face à la concurrence. Dans les années cinquante, on imagine ainsi que "la publicité en l'an 2000" du Chocolat Aiglon se fera directement depuis le siège de la marque, par la "projection sur un nuage artificiel" produit par un avion. "L'an 2000 / 'T Jaar 2000." 4e de couverture. Album pour 130 cartes à collectionner édité par le Chocolat Aiglon (Verviers, Belgique), s. d., vers 1953. En tout, 130 cartes chromos 8 x 11 cm (pour 110 visuels différents : 4 d'entre eux étant composés de 6 cartes chacun). Illustration de L. Goetgeluck.
Mots-clés 2 :
Mots-clés :
Sélection
Voir sélection
Déposer ici pour retirer de la sélection