Les maîtres de l'étrange
Les maîtres de l'étrange Trois auteurs vedettes du paranormal et de l'ésotérisme réunis pour la première fois en conférence. De gauche à droite : Guy Tarade (né en 1930), Jimmy Guieu (1926 - 2000), et Serge Hutin (1929 - 1997), lors d'une conférence commune à la MJC Magnan à Nice lors de la Semaine du livre ésotérique organisée en mai 1974 par l'Atelier du Réalisme Fantastique. Après avoir été reçus par José Sacré sur le plateau de TMC, et en radio par Jacques Elie Moreau et Ginette Taffin pour l'émission "Un Autre Soleil" de FR3 Nice. Lors de cette semaine, la journaliste Ginette Taffin a mené un débat dans les studios de ce qui était encore l'ORTF avec Serge Hutin, Guy Tarade, et Jean-Michel Piquemal, l'animateur de l'Atelier du Réalisme Fantastique.
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
18287
|
Crédit :
|
© Michel Moutet Editeur / Agence Martienne
|
Titre :
|
Les maîtres de l'étrange
|
Légende :
|
Trois auteurs vedettes du paranormal et de l'ésotérisme réunis pour la première fois en conférence. De gauche à droite : Guy Tarade (né en 1930), Jimmy Guieu (1926 - 2000), et Serge Hutin (1929 - 1997), lors d'une conférence commune à la MJC Magnan à Nice lors de la Semaine du livre ésotérique organisée en mai 1974 par l'Atelier du Réalisme Fantastique. Après avoir été reçus par José Sacré sur le plateau de TMC, et en radio par Jacques Elie Moreau et Ginette Taffin pour l'émission "Un Autre Soleil" de FR3 Nice. Lors de cette semaine, la journaliste Ginette Taffin a mené un débat dans les studios de ce qui était encore l'ORTF avec Serge Hutin, Guy Tarade, et Jean-Michel Piquemal, l'animateur de l'Atelier du Réalisme Fantastique.
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|