Un Vimana de l'archéologie spatiale.
Un Vimana de l'archéologie spatiale. Un Vimana - l'un de ces objets célestes mentionnés dans les grands récits épiques hindous remontant à l'époque védique (env. 1000 av. J.-C.) -, ici interprété comme une machine volante. Une illustration de la «théorie des Anciens astronautes» pour laquelle les anciens Dieux des textes sacrés seraient en fait des extraterrestres venus jadis sur Terre en vaisseaux spatiaux ! Illustration de Walter Molino pour la couverture de la "Domenica del Corriere" du 9 décembre 1962.
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
9338
|
Crédit :
|
coll. Agence Martienne
|
Titre :
|
Un Vimana de l'archéologie spatiale.
|
Légende :
|
Un Vimana - l'un de ces objets célestes mentionnés dans les grands récits épiques hindous remontant à l'époque védique (env. 1000 av. J.-C.) -, ici interprété comme une machine volante. Une illustration de la «théorie des Anciens astronautes» pour laquelle les anciens Dieux des textes sacrés seraient en fait des extraterrestres venus jadis sur Terre en vaisseaux spatiaux ! Illustration de Walter Molino pour la couverture de la "Domenica del Corriere" du 9 décembre 1962.
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|