Capitaine Némo contre calmar géant.
Capitaine Némo contre calmar géant. Les marins du Nautilus en lutte contre une créature géante tenant à la fois du poulpe par le nombre, l'aspect et la disposition des tentacules, et du calmar par la présence de deux pseudopodes beaucoup plus longs terminés par une raquette portant des ventouses. Dessin par A. de Neuville, gravure de Hildibrand in "Vingt mille lieues sous les mers" de Jules Verne, Paris, J. Hetzel & Cie, Bibliothèque d'éducation et de récréation, s. d. (première édition en 1870).
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
1045
|
Crédit :
|
coll. Agence Martienne
|
Titre :
|
Capitaine Némo contre calmar géant.
|
Légende :
|
Les marins du Nautilus en lutte contre une créature géante tenant à la fois du poulpe par le nombre, l'aspect et la disposition des tentacules, et du calmar par la présence de deux pseudopodes beaucoup plus longs terminés par une raquette portant des ventouses. Dessin par A. de Neuville, gravure de Hildibrand in "Vingt mille lieues sous les mers" de Jules Verne, Paris, J. Hetzel & Cie, Bibliothèque d'éducation et de récréation, s. d. (première édition en 1870).
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|