Une des empoisonneuses de "L'affaire des poisons"
Une des empoisonneuses de "L'affaire des poisons" "Le Crime ne paie pas" du 15 octobre 1953 consacré à "l'affaire des poisons", une série de scandales entre 1679 et 1682 qui secouèrent Paris et la Cour, avec des empoisonnements impliquant des personnalités éminentes de l'aristocratie sous le règne de Louis XIV.
|
|
|
|
Lien :
Copiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
|
|
|
Référence :
|
900
|
Crédit :
|
coll. Agence Martienne
|
Titre :
|
Une des empoisonneuses de "L'affaire des poisons"
|
Légende :
|
"Le Crime ne paie pas" du 15 octobre 1953 consacré à "l'affaire des poisons", une série de scandales entre 1679 et 1682 qui secouèrent Paris et la Cour, avec des empoisonnements impliquant des personnalités éminentes de l'aristocratie sous le règne de Louis XIV.
|
Catégories :
|
|
Mots-clés :
|
|
Droits d'utilisation :
|
Editorial use only. Utilisation exclusivement éditoriale. Nous contacter pour toute autre usage (publicitaire, politique, etc.). Renseignements sur www.agence-martienne.fr
|
|
|